le marais gardien de la diversité

un partage d'expérience vers le mieux être

lundi 14 avril 2008

Objectif

Hein...
eh oui, et Vous, Vous voulez dire quoi ?

A chaque instant qui passe, tiens, quelques idées qui chamboulent votre organisation habituelle.
Un dimanche comme un autre, et pourtant, l'esprit qui virevolte et vous fait rêver encore.

J'ai décidé d'entreprendre :
- ce que je n'ai jamais osé vraiment commencé même si j'y ai pensé mille fois
- ce que je n'ai jamais osé finir, même si j'avais commencé avec ardeur
- ce à quoi je n'ai pas encore songé, même si les idées fourmillent.

Alors oui, un objectif pour moi, de décider de créer un objet d'art, une œuvre, une démarche, un partage...

Et vous, pourquoi ne pas tenter un échange, une découverte, un épanouissement.

J'ai envie de mettre en forme mes solutions, mon parcours, mes analyses.
Une aide bien construite, pas à pas, pour identifier les réalités, explorer certaines causes, bien ranger les blocages du passé, regarder avec plaisir et envie les vérités d'aujourd'hui.
Un moyen de relativiser l'imagination fertile en l'orientant vers la beauté, le bien être, pour que je puisse encore découvrir et ressentir ces instants de sérénité ou d'émotion.


Je vous propose tout cela, la vérité de l'existence, la joie de la conscience, la vie quoi.


1 commentaire:

Patrick17 a dit…

Bravo, un vrai départ pour faire profiter ceux qui le décideront d'une véritable expérience et d'un savoir faire accompli