le marais gardien de la diversité

un partage d'expérience vers le mieux être

mercredi 9 juillet 2008

Aline, ma fille





un bouquet de délicatesses, une fleur de sensibilité, une fragilité d'incertitudes, une envie de découverte de soi, une douceur latente.








Ma fille, si les vicissitudes de la vie ont bousculé un peu le chemin, si tu te trouves aujourd'hui encore sur le choix à faire vers l'inconnu, je suis de toute mon âme avec toi,

je te donne quelques pistes possibles que j'ai empruntées parfois dans ma propre souffrance, oses tenter et découvrir à chaque pas ce qui te conviens, ce qui te plaira et te fera vibrer encore dans le respect, l'amour, de toi et de tes proches.

Vive la vie, toujours une découverte, la saveur des attitudes tout au long du chemin et de ses occasions d'évolution, d'adaptation...

Je t'aime.

Aucun commentaire: