le marais gardien de la diversité

un partage d'expérience vers le mieux être

mardi 20 mai 2008

L'ostéopathie

La rencontre avec la guérisseuse du corps.

Depuis longtemps je résiste à la manipulation, à l'approche inconnue des expressions corporelles.

Cette fois j'ai décidé de m'occuper un peu plus de moi et je franchis à nouveau ce pas déjà initié il y a quelques décennies, sans réel succès.

Magnifique, je livre les douleurs de mon corps à ces mains agiles et fermes qui viennent délivrer les raideurs musculaires introduites au fur et à mesure des évènements difficiles .

Des exclamations sur l'état de ma cheville bousculée par une entorse il y a deux ans, sur celui de mon genou qui a du subir les compensations tentant de soulager ma hanche soumise aux torsions du golf et à la répétition de la course à pied.

Une exclamation sur l'état de mon crâne torturé par un choc contre un meuble lors d'un évanouissement du matin à l'heure du petit déjeuner.

La compétence de cette femme mince éclaire ces observations et les rends admissibles et source d'espoir. La remise en état de mon corps devrait rétablir une harmonie avec mon esprit et lui redonner encore un peu plus de goût, celui de la vie, celui qui vous porte à chaque instant et vous fait vibrer de chaque émotion acceptée et ressentie.

La délivrance des tensions du crâne élimine déjà une partie des maux de tête si lancinants.

Si vous avez quelque difficulté, croyez en vous et osez tenter des approches différentes de celles que vous connaissez.

Votre persévérance dans les actions déjà entreprises vous portent vers votre avenir magnifique.
Vos nouvelles acceptations vous amènerons à l'occasion vers des solutions complémentaires, vers la chance de pouvoir connaître des diversités multiples qui toutes vous permettent un pas sur votre chemin.

Allez, positifs, l'inconnu est votre bonheur et votre bien-être quotidien !

Aucun commentaire: